PODCASTS

Le Buzz

Chaque matin, Cynthia Delory et TOTM mettent en lumière une personnalité ou une initiative en Bourgogne-Franche-Comté...

Focus sur l'actualité cuturelle et sociale en Bourgogne-Franche-Comté !

Le Buzz du 27 Février

27/02/2020

Notre invitée : Magali Cuinet, fondatrice de l’ Association Léo contre les AVC à Malange dans le Jura, qui sensibilise contre les accidents vasculaires cérébraux infantiles, car ce type d'AVC est encore trop méconnu. L'association a aussi été créé pour pouvoir financer les équipements médicaux et traitements adaptés à Léo, le fils de Magali, qui a été victime d'un premier AVC à l'âge de 9 mois et qui en a refait 4 autres en un an. L’association bénéficie du soutien d'un homme au grand coeur, Bruno Boulard qui s'est lancé un défi humanitaire au profit d'une vingtaine d'enfants qui ont eu des AVC, "Un Défi Avec Moi" Et pour son arrivée à Malange le 25 avril, l'association organise une journée festive et recherche des artistes pour animer cette journée: jongleurs, clowns, chanteurs, conteurs...qui pourraient donner un peu de leur temps et intervenir bénévolement pour cette cause. Pour proposer vos services, contactez Magali Cuinet via la page Association Léo contre les AVC ou au 06 83 85 73 96.

Info Plus Région

L'actualité en Bourgogne-Franche-Comté s'emmène partout avec vous en podcast !

Réécoutez les derniers flashes, abonnez-vous pour recevoir toute l'actualité régionale en temps réel...

Info Plus Région de 12h00

27/02/2020

L'actualité en Bourgogne-Franche-Comté s'emmène partout avec vous en podcast ! Réécoutez les derniers flashes, abonnez-vous pour recevoir toute l'actualité régionale en temps réel...

Le Chiffre du Jour

Du lundi au vendredi, Cynthia Delory et TOTM vous dévoilent un chiffre aussi insolite qu'instructif. À réécouter et partager sans limite.

Le Chiffre : Il roule à 142 km/h au lieu de 80

27/02/2020

Quand la patrouille du peloton autoroutier l'a arrêté, il a expliqué qu'il conduit toujours à 110 km/h à cause d'un TOC ( trouble obsessionnel compulsif). Il a précisé que ce toc le pousse à conduire avec l’aiguille de son compteur droit devant elle dans le sens de la direction de marche soit 110 km/h. Sauf que là, il avait dépassé cette vitesse, il était à 142 km/h ! Et ça il l'explique ! Au moment des faits, il n'a pas regardé l’aiguille car il venait de doubler un camion.... Mais il maintient que son TOC l’oblige à rouler à 110 km/h... hors agglomération. Bien sûr l'excuse n'a pas été retenue mais son permis si. Il lui a été retiré sur le champs. Il devrait lui être retiré pour 3 ans maximum, il risque également un retrait de 6 points sur son permis et une amende non forfaitaire pouvant aller à 1500 euros. Mouais c'est du toc son toc...en tout cas ce n'est pas la bonne tactique...et en un tic tac, il finit en tuk-tuk !

Evènement

Retrouvez tous les concerts privés, interviews et autres évènements Fréquence Plus !

Ecoutez, téléchargez ou abonnez-vous pour être tenu au courant en temps réel des évènements Fréquence Plus.

Kev Adams dans le Grand Studio

04/06/2019

Le 15 mai 2019, Kev Adams est venu à votre rencontre dans le Grand Studio Fréquence Plus !

ARCHIVES

Les Folies de Charlie du 13 Avril 2018

Le Bon Plan

29/06/2018

Première Fete Du Sport Auto avec MIKE sport auto